Association de solidarité internationale créée en 1981

* LA FONDATION M.L.K A POUR BUT DE VENIR EN AIDE AUX ENFANTS DEFAVORISES EN AFRIQUE ET PARTOUT DANS LE MONDE.

* THE M.L.K FOUNDATION HAS PURPOSE TO HELP IN CHILDREN DISCRIMINATE IN AFRICA AND ALL AROUND THE WORLD.

* TÉ M.L.K FOUNDATION HAS PURPOSE TO HELP IN CHILDREN DISCRIMINATE IN AFRICA AND ALL AROUND té WORLD.

* TÉ M. L. K ОСНОВА ИМЕЕТ ЦЕЛЬ, ЧТОБЫ ПОМОГАТЬ В ДЕТЯХ РАЗЛИЧАЮТ В АФРИКЕ И ВСЕМ ВОКРУГ МИРА té.

• le droit d’être soigné, protégé des maladies, d’avoir une alimentation suffisante et équilibrée

• le droit d’aller à l’école

• le droit d’être protégé de la violence, de la maltraitance et de toute forme d’abus et d’exploitation

• le droit d’avoir un nom, une nationalité, une identité

• le droit d’aller à l’école

• le droit d’être protégé contre toutes les formes de discrimination

• le droit de ne pas faire la guerre, ni la subir

• le droit d’avoir un refuge, d’être secouru, et d’avoir des conditions de vie décentes

• le droit de jouer et d’avoir des loisirs

• le droit à la liberté d’information, d’expression et de participation

• le droit d’avoir une famille, d’être entouré et aimé

12371155_1089353537750138_24675621211562

Notre vision

Les enfants sont le présent et l’avenir du monde. Ils ont besoin d’être protégés, de voir leurs droits respectés, et ils méritent que l’on construise, pour et avec eux, un monde meilleur pour demain.

Nous avons besoin de vous !