• MOHAMED KEITA

VÖDOO - "TALISMAN"

Dernière mise à jour : 11 nov. 2020

En partenariat avec Vödoo Musïc pour la vente de son CD EP "TALISMAN", dont une partie à généreusement été offerte à la M.L.K Fondation pour l'orphelinat "La Pouponnière".

Merci à VÖDOO et à ceux qui ont participé à cette aventure qui à commencé en Octobre 2014 après l'arrivée du carton de livraison des CD TALISMAN.
Après être passé par des centaines de mains et avoir parcouru plus de 14.000 kms, le TALISMAN a participé à notre action en faveur des enfants.
Nous avons pu envoyer des boites de lait premier age aux enfants de "La Pouponnière". ♥ ♥ ♥